BEAUSEJOUR-CHEVAUX-LABOUR-30-07-2016-81

BEAUSÉJOUR, CHEVAUX ET LABOUR

PLUME & MIRETTES, PARTENAIRE DE BEAUSÉJOUR CHEVAUX ET LABOUR

Un événement comme celui-ci, ça ne se rate pas. Les vieux outils, les machines anciennes et les chevaux de traits vont faire l’attraction. Durant deux jours, nous allons vivre dans le quartier de Beauséjour des festivités originales certes mais surtout très nature.

 

Pendant six mois, plusieurs associations girondaises se sont réunies afin de préparer ces deux jours. Le défi a été largement relevé en 2016, c’est pourquoi les bénévoles remettent ça en 2017. La cour du château de Beauséjour se transforme pour l’occasion en lieu d’exposition, avec de l’artisanat, un vide-grenier, une animation musicale par Gérard de Master System et des longues tablées pour se restaurer.
Le terrain de foot accueillera cette année encore, les foins et les calèches, tandis que de l’autre côté de la route, machines et chevaux se partageront le labeur pour la fauche et le labour.

Si les chevaux de trait et les vieux engins agricoles ont eu un franc succès, nous avons vécu l’année précédente, une véritable ruée vers l’or lors de la récolte des pommes de terre ! C’est un moment de plaisirs simples et natures que vous propose “Beauséjour, Chevaux et Labour”, avec une nouveauté cette année : quelques animaux de la ferme…

On vous attend nombreux ! 


VOIR LA VIDÉO sur
YOUTUBE

RETOUR EN IMAGES

BEAUSEJOUR-CHEVAUX-LABOUR-30-07-2016-(151)


BEAUSEJOUR-CHEVAUX-LABOUR-30-07-2016-(170)


BEAUSEJOUR-CHEVAUX-LABOUR-30-07-2016-(64)

Tags:
0 shares
Previous Post

FESTIVAL RÉGULA – 2017

Next Post

CENTRE ÉQUESTRE DE LA RÉOLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous Contacter


Votre nom :
Votre E-mail:
Votre message :