IMG_7334

FAITES DES MAMANS !

Nos chers enfants,

Aujourd’hui est notre jour, celui des mamans. Pères et complots ou seul à l’ouvrage, vos cœurs s’enflamment pour que les nôtres s’emballent. Il peut bien pleuvoir en ce dimanche de mai, l’amour est si grand qu’il fait la journée belle. Souvent impatients d’offrir vos présents, nous le sommes tout au autant de les recevoir. Collier de coquillages, sac à main, repas gastronomique, fleurs des champs ou simple appel, nous accueillons chacun de vos gestes avec émotion. Alors nos larmes font votre bonheur et nos pudeurs s’envolent. Nous célébrons cette journée où la bonne humeur est de rigueur mais, chers enfants, permettez-nous de vous dire ce qui nous comble vraiment.

C’est vous. Vous qui savez autant semer la pagaille dans la maison que diffuser l’amour. C’est vous qui faites de nous des mamans en pleurant dans nos bras ou en cherchant le câlin du matin. Vous, qui nous aimez et que nous aimons d’un amour inconditionnel. 

Vos peines sont nos déchirements, vos doutes sont nos frayeurs, vos angoisses sont nos tremblements. Mais vos joies sont nos printemps, vos réussites sont nos fiertés et nos cœurs carburent à l’amour que vous nous donnez chaque jour de notre vie.

Alors oui, bonne fête des mères mais c’est vous qui faites les mamans. Notre plus beau cadeau, c’est votre bonheur.

On vous aime fort,

Les mamans

0 shares
Previous Post

LA VIE AUTREMENT

Next Post

L’ATELIER FV à LANGON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous Contacter


Votre nom :
Votre E-mail:
Votre message :