14231335_1049039358545156_8245166893011697371_o

GÄP : LIBRE EXPRESSION

GÄP n’aime pas parler d’elle. Sur ses toiles, elle peint avec la force qui la caractérise la fragilité du monde et la trace humaine.
La peinture, elle coule dans les veines de cette artiste bordelaise depuis toujours. Ce que racontent ses tableaux ? A chacun de les lire…

©Pascal Février

‘ C’est personnel. Je n’aime pas dire quelles émotions m’ont guidé. Ce que j’exprime est le reflet de mes pensées certes mais l’interprétation appartient à celui qui regarde. Entendre les différents commentaires et points de vue est très flatteur. Passer du végétal au freudien pour un même portrait, cela montre que le travail réalisé ouvre les débats et permet l’envolée des esprits. Je ne peux qu’en être heureuse. ’

 

Au printemps dernier, GÄP a exposé au Garage Moderne et au restaurant chez Dubern. C’était une première et une réussite. Certaines de ses œuvres ornent à présent quelques murs d’acquéreurs chanceux.

©Pascal Février

Ceci n’est qu’un échantillon du talent de GÄP. L’artiste joue habilement avec la complexité de l’Homme et ses contradictions. Les pensées aborigènes côtoient l’urgence océanique, tandis que le narcissisme fricote avec la puissance du regard vers l’autre.

©Pascal Février
©Pascal Février

Son rapport avec la planète est fort. Pour cette noctambule accro du pinceau, étaler la couleur c’est autant crier la douleur que répandre le beau. Et le tout, en puissance…

©Pascal Février

RETROUVEZ LES OEUVRES DE GÄP SUR 

https://www.facebook.com/manon.charlotte.7?fref=ts

0 shares
Previous Post

L’AUBERGE GIRONDINE

Next Post

MONDE AUX CLOWNS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous Contacter


Votre nom :
Votre E-mail:
Votre message :