14720548_362075254131097_3256647851729367499_n

Delphine BLAIS, artiste peintre

L’école des beaux-arts de Bordeaux et les études universitaires d’Art plastiques, ont fait de cette femme une artiste confirmée.

Durant six années, de 2003 à 2009, elle met son talent au service des autres par le biais de cours qu’elle prodigue aux enfants et aux adultes. Ses ateliers sont un succès et les participants ne cessent d’affluer.

Mais le besoin de créer se fait ressentir et les heures passées à apprendre aux autres sont autant d’heures perdues pour sa propre expression artistique.
En 2009, elle cesse les ateliers et travaille une galerie de personnages, présents dans son esprit depuis plusieurs années.

Puis naissent les émotions, les postures, les scènes…Très vite la reconnaissance arrive

 

Les différentes galeries où elle expose, lui ont permis de toucher une clientèle internationale et elle répond volontiers aux commandes qu’elle reçoit par le biais de son site web, que je vous invite à visiter au lien suivant Delphine blais.

“J’ai toujours dessiné”, me dit-elle. Delphine Blais, artiste-peintre de talent, a par la suite troqué les crayons contre les pinceaux.
Cette fan de Bonnard -en particulier pour la lumière et la couleur-, n’en aime pas moins le sculpteur Giacometti ou encore Rembrandt et de Vinci pour leurs dessins.

Elle remporte un vif succès dans les galeries Carré d’Artistes à Aix-en-Provence et à Paris – le marais et St Germain -, où elle expose durant plusieurs mois.

Vous voulez en savoir plus ? Suivez le lien : www.delphineblais.fr

 

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous Contacter


Votre nom :
Votre E-mail:
Votre message :