IMG_4748

ART DÉCO

L’inauguration de vendredi soir a été un véritable succès ! L’Association des Familles du Réolais et Sylvie Moutier, membre de l’association mais surtout organisatrice de l’événement, peuvent se targuer d’avoir éveillé la curiosité avec ce premier salon puisque la foule était au rendez-vous. Vous n’y étiez pas ?

Quelle belle surprise ce salon !
Bien sûr, connaissant l’artiste et son goût raffiné, je me doutais qu’il y aurait du beau à voir mais je n’arrivais pas à me projeter dans cette grande salle, ni comprendre comment les exposants allaient en faire un cocon.
Et bien si ! Ils ont réussi. L’espace est occupé de belle façon et les stands plus colorés les uns que les autres diffusent une chaleur incontestable.

Oui, c’est ça. Exactement. On s’y sent bien, comme à la maison. L’ambiance générale est intime. Les allées permettent de déambuler et de s’isoler, d’être en tête-à-tête avec une toile même.

Près de 40 exposants

Tableaux, restauration de meubles, lampes en bois flotté, commode en carton, gâteaux en résine, mini-sacs à main en papier, tissage, broderie… quantité certes, mais diversité également.
Une autre surprise : les prix. Rien d’inaccessible, au contraire. Il y en a pour toutes les bourses. Allez, un indice. On commence vers les 2 €. Si, si, c’est vrai.

Samedi ou dimanche, un second tour s’impose, afin de scruter chaque pièce et profiter encore de cette magnifique expo.

Tags:
0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous Contacter


Votre nom :
Votre E-mail:
Votre message :